Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » accessible après avoir cliqué sur « Connexion »
+
Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis l'espace « Modifier mon mot de passe » accessible depuis l'espace « Mes infos perso » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez modifier l'ensemble de vos coordonnées depuis l'espace « Mes coordonnées » accessible depuis l'espace « Mes infos perso » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez ajouter une adresse de livraison depuis l'espace « Mes adresses de livraison » accessible depuis l'espace « Mes infos perso » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez ajouter une adresse de facturation depuis l'espace « Mes adresses de facturation » accessible depuis l'espace « Mes infos perso » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez visualiser l'ensemble de vos commandes effectuées sur crabitanbellevue.fr depuis l'espace « Mes commandes » accessible depuis l'espace « Mon compte » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez annuler l'une de vos commandes en cliquant sur « Annuler » depuis l'espace « Mes commandes » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez demander le nouvel envoi d'un mail de validation (valable 48h) en cliquant sur « Je n'ai pas reçu le mail de validation » accessible après avoir cliqué sur « Connexion »
+
Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter depuis l'espace « Newsletter » accessible depuis l'espace « Mon compte » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez supprimer votre compte depuis l'espace « Mon infos perso » accessible depuis l'espace « Mon compte » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez supprimer une adresse de livraison depuis l'espace « Mes adresses de livraison » accessible depuis l'espace « Mes infos perso » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez supprimer une adresse de facturation depuis l'espace « Mes adresses de facturation » accessible depuis l'espace « Mes infos perso » ou en cliquant ici
+
Vous pouvez suivre l'une de vos commandes en cliquant sur « Suivre » depuis l'espace « Mes commandes » ou en cliquant ici
+